Arnaud Donckele accumule les récompenses au palace Cheval Blanc Saint-Tropez (LVMH) : 3 étoiles au guide Michelin, 5 Toques et 19/20 au Gault & Millau.
Sur la terrasse bordée de pins parasols et à la vue ravageuse sur le golfe de Saint-Tropez, ou à l’intérieur signé Jean-Michel Wilmotte, on déguste une cuisine terre-mer qui envoûte par son équilibre entre excellence et humilité et puise son inspiration dans le terroir provençal.
Son plat signature : le Chopin de liche grillé à l’âtre façon Victor Petit, né d’une rencontre avec un pêcheur qui lui a fait goûter ce poisson dans un sandwich.
Perché au bord de la mer Méditerranée à Saint-Tropez, La Vague d’Or est un havre gastronomique qui offre une expérience culinaire luxueuse.
Le décor chic et épuré du restaurant crée une ambiance intime, tandis que le jazz doux et les airs contemporains ajoutent à l’atmosphère.
La Vague d’Or attire une clientèle diversifiée et exigeante, composée de locaux et de jet-setters internationaux, ce qui en fait l’endroit idéal pour se mêler aux personnes les plus influentes du monde. Le menu de La Vague d’Or est une production artistique qui met en valeur les meilleures saveurs et les meilleurs ingrédients de la région.
Le restaurant est un chef-d’œuvre culinaire qui offre une expérience inoubliable à tous ceux qui veulent goûter à la vie de la Côte d’Azur.