Cancer
Written by R.S.T on 22/10/2022
Amour
Votre vie conjugale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu’ils possèdent déjà. Les amoureux séparés par une brouille profiteront de l’ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées. Célibataire, vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez alors à vous mettre la corde au cou.
Travail
La planète Mars décuplera votre vitalité. Quant à la planète Mercure, elle vous accordera son appui. Voilà des alliées très sûres qui vous permettront de vous affirmer dans votre milieu professionnel et de réussir un beau coup d’éclat.
Santé
Mercure en superbe aspect vous conseillera de prendre toutes les précautions possibles pour prévenir la fatigue. De toute évidence, les conditions de vie de l’homme “moderne” portent en elles tous les germes de la fatigue. Couché trop tard, travaillant de façon excessive ou monotone, subissant des agressions multiples – bruit, pollution -, il se dépense nerveusement plus que de raison en multipliant les activités pendant ses loisirs et ses vacances. Habitué à un rythme de vie trépidant où il ne se réserve pas de répit pour souffler, il s’habitue à demander toujours plus à un organisme maltraité qui ne peut plus se reposer !
Argent
Compte tenu des bons influx de Mercure, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l’avenir des vôtres. Journée faste pour les assureurs, banquiers, agents de change…
Famille et foyer
Profitez de la présente accalmie planétaire pour vous rapprocher des vôtres. Les nombreuses planètes influençant votre secteur famille développeront votre intuition et vous rendront à même de comprendre profondément votre entourage. Ce sera une chance à saisir pour ceux dont les liens familiaux se sont relâchés ces derniers temps faute de dialogue.